Foire aux questions

Medici National Hospital has over two decades of experience in the healthcare sector, and is known for providing quality healthcare and valuable experience to all domestic and international patients. Our healthcare offerings are supported by a team of compassionate and dedicated medical professionals who have rich knowledge and experience in their respective domains.

FAQ

Nous nous inscrivons dans une réelle démarche de gestion des compétences.

NOUVEL ARRIVANT

Tous les nouveaux arrivants font l’objet d’une formation théorique grâce à un support power point spécialement conçu à cet effet. Une formation pratique est ensuite dispensée par un responsable de site ou d’un agent tuteur. Dans tous les cas, le nouvel arrivant est toujours suivi par un responsable de chantier qui évalue son travail et réajustera sa formation si besoin. Un livret d’accueil leur est remis avec des fiches méthodes et protocoles de travail.

INVESTISSEMENT DANS LA FORMATION POST-BAC

Assurer la formation des jeunes dans le cadre de l’apprentissage post-Bac (BTS Hygiène Propreté Environnement, DUT Hygiène Sécurité Environnement …) nous permet d’intégrer des bacheliers pour les rendre opérationnels et de leur proposer éventuellement un CDI dès l’obtention de leur diplôme.

CRÉATION DE PARTENARIATS

Les entreprises de recrutement avec lesquelles nous avons créé un réel partenariat nous permettent de collaborer avec du personnel compétent, répondant à nos critères de sélection et à la politique de l’entreprise.

Notre démarche qualité repose sur la roue de Deming (PLAN-DO-CHECK-ACT), un système de management qualité reposant sur l’amélioration continue :

Le rendu qualitatif de nos interventions fait l’objet d’un contrôle de qualité périodique par les responsables de sites.

Toute non-conformité est corrigée de manière immédiate et fait l’objet d’un suivi particulier (formation de travail, sensibilisation …).

Les comptes rendus sont enregistrés sous format informatique afin de pouvoir répondre aux clients de manière immédiate sur l’historique et le suivi du site.

Ces contrôles nous permettent d’ajuster au mieux nos interventions pour chaque prestation donnée et ainsi satisfaire nos clients

En cas de réclamation ou de contrôle qualité non-conforme, notre action est immédiate : constats sur site, mise au point avec notre intervenant, correction dans les meilleurs délais.

Enfin, notre client est informé de la rectification, dont l’effet interviendra sur le long terme.

SONETMO ne s’investit pas seulement dans une démarche environnementale au niveau des produits mais dans le quotidien :

  • Tri des déchets,
  • Utilisation de véhicules électriques pour les déplacements en ville,
  • Limitation de consommation de papier (dématérialisation) et recyclage,
  • Limitation des consommations en eau, électricité et consommables.